| | Commentaires sur le règlement du forum | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sophie Petit Suisse

| Sujet: Re: Commentaires sur le règlement du forum Mar 16 Fév - 17:08 | |
|
Dernière édition par sophie le Mar 16 Fév - 23:42, édité 1 fois |
|
 | |
Xwp1 The Warrior Impress

Nombre de messages: 8545 Age: 39 Localisation: In UnderLand Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Commentaires sur le règlement du forum Mar 16 Fév - 17:20 | |
| Qui est Audrey svp ? _________________ *SAS Grande Reine du Royal Chakram Circle * Fight for a Convention with Our Goddess Lucy  |
|
 | |
Enid

Nombre de messages: 4053 Age: 18 Localisation: *¤* Dans les bras de ma Lucy *¤* Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Commentaires sur le règlement du forum Mar 16 Fév - 22:12 | |
| Audrey, c celle qui etait avec moi à la convention ^^ _________________ °¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø Helena Bonham Carter °º¤ø,¸¸,ø¤º°`º¤ø,
 | :----> Helena <----: | | |

|
Mon Foum sur Helena
And throughout all Eternity , I forgive you, you forgive me.
William Blake
|
|
 | |
Xwp1 The Warrior Impress

Nombre de messages: 8545 Age: 39 Localisation: In UnderLand Date d'inscription: 10/08/2008
 | Sujet: Re: Commentaires sur le règlement du forum Mar 16 Fév - 23:05 | |
| c'est quoi son pseudo dans le forum ? _________________ *SAS Grande Reine du Royal Chakram Circle * Fight for a Convention with Our Goddess Lucy  |
|
 | |
Gaby A u r o r

Nombre de messages: 1359 Age: 18 Localisation: Derrière toi... MOUHAHAHAHA Date d'inscription: 17/07/2009
 | Sujet: Re: Commentaires sur le règlement du forum Mar 16 Fév - 23:20 | |
| Je pense que c'est aud-ree-y, corrigez moi si je me trompe mais c'est peu probable ^^ |
|
 | |
Xwp1 The Warrior Impress

| Sujet: Re: Commentaires sur le règlement du forum Mar 16 Fév - 23:24 | |
| merci gaby oui c'est bien elle ! donc je ne vois pas pourquoi on se pose la question pour aud-ree-y ... c'est un membre actif enfin ...bref j'ai enfin compris son pseudo  _________________ *SAS Grande Reine du Royal Chakram Circle * Fight for a Convention with Our Goddess Lucy  |
|
 | |
Lysia The Samouraï

| Sujet: Re: Commentaires sur le règlement du forum Mer 17 Fév - 0:35 | |
| Ne vous faites pas de soucis pour ça les filles, c'est une manipulation manuelle s'il doit y avoir, et ce sont déjà dans un premier temps les comptes inactifs des personnes n'ayant jamais posté et ne s'étant jamais impliquées en règle générale  Donc pas d'inquiétude, on ne supprimera pas les comptes comme des "acharnées", ça sera un, manuel, et deux réfléchi ..  _________________ " Il n'y a rien de plus intime, de plus chargé qu'un silence partagé " Leena Lander
|
|
 | |
X&G Fan

Nombre de messages: 813 Age: 19 Localisation: Dans les étoiles... Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Commentaires sur le règlement du forum Mer 17 Fév - 1:09 | |
| |
|
 | |
Lysia The Samouraï

| Sujet: Re: Commentaires sur le règlement du forum Mer 17 Fév - 1:12 | |
| ...  ... "La petite Lylychoux est attendue à l'accueil la petite Lylychoux" Pour y retrouver sa petite sœur perdue auparavant dans le rayon "totote" ..  _________________ " Il n'y a rien de plus intime, de plus chargé qu'un silence partagé " Leena Lander
|
|
 | |
X&G Fan

Nombre de messages: 813 Age: 19 Localisation: Dans les étoiles... Date d'inscription: 26/11/2008
 | Sujet: Re: Commentaires sur le règlement du forum Mer 17 Fév - 1:15 | |
| Le rayon DVD s'il vous plait... Les plus interessants sont toujours en hauteur PS : petit rire ''naturel'' hihi rayon... totote ?  |
|
 | |
xenagaby24 "Archange de Xena et lucy"

Nombre de messages: 2511 Age: 20 Localisation: Dans les bras de lucy Date d'inscription: 12/07/2009
 | |
 | |
Xwp1 The Warrior Impress

| Sujet: Re: Commentaires sur le règlement du forum Mer 17 Fév - 17:07 | |
| LyLychoux , banane ...enfin on reste dans le même rayon finalement  _________________ *SAS Grande Reine du Royal Chakram Circle * Fight for a Convention with Our Goddess Lucy  |
|
 | |
Alice Cullen The Warrior Queen

| Sujet: Re: Commentaires sur le règlement du forum Jeu 18 Fév - 0:03 | |
| |
|
 | |
xenagaby24 "Archange de Xena et lucy"

Nombre de messages: 2511 Age: 20 Localisation: Dans les bras de lucy Date d'inscription: 12/07/2009
 | |
 | |
| | Commentaires sur le règlement du forum | |
|